• Retrouvez dans la rubrique FORMATION 
  • toutes les informations sur le Compte Personnel de Formation

APPEL A PROJETS PO FSE Etat

Date de parution : 26 février 2018


La Collectivité Territoriale de Guyane en sa qualité d’organisme intermédiaire gestionnaire a lancé un Appel à projets sur l'axe prioritaire 4 du PO FSE ETAT.
Cet appel à projets a pour objectif de mettre en place des actions pédagogiques innovantes en faveur des publics fragilisés.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 mars 2018 sur la plateforme " Ma démarche FSE" à 12h00 (heure de Guyane).

Cahier des charges version PDF en un CLIC


A cet effet, vous trouverez ci-joint le lien de téléchargement sur notre site internet pour une meilleure diffusion aux organismes de formation qui figurent dans votre base de données :

http://europe-guyane.fr/non-classifiee/prolongation-de-la-date-de-cloture-de-lappel-a-projet-fse-etat-actions-pedagogiques-innovantes-en-faveur-des-publics-fragilises


Aussi, nous souhaitons porter à votre connaissance que nous organisons le Mardi 6 Mars à 14h00 au Pôle Affaires Européennes sur la route de la Madeleine, une session d'information à destination des potentiels porteurs qui répondront à cet appel à projets.

CONTACT :

Priscilla HUYGHUES-DESPOINTES
Chargée du pilotage et du suivi FESI
Tél : 0594 27 79 86

PÔLE AFFAIRES EUROPÉENNES
Verrières de la Madeleine
2260 route de la Madeleine
97300 Cayenne